jeudi 14 février 2008

La Saint Valentin ?


Ahahahah
En cette magnifique journée (froide comme pas possible bien sûr), j'aurais aimer recevoir un beau bouquet de fleurs livré par un ( encore plus beau?) coursier ! 
Mais c'est comme croire au père noël (ce brave vieux pépère...)! Si seulement ça pouvait exister !! ( et puis de toute manière la Saint Valentin ce n'est plus qu'une occasion  aux magasins de s'en mettre plein les poches !) ... ( non je ne suis pas frustrée !)
Enfin happy day^
PS : Ce dessin est spécialement pour Mélanie, elle comprendre pourquoi ... du moins je l'esprère!

4 commentaires:

Nicolas a dit…

tres beau dessins de lapin cretin
on voit la fan de ce jeu

et oui la saint valentin c'est de toute facon commeriale et puis tien si on disai que ajd (la saint claude) etait la fete des celbataire sa serai pas tres utile au commerce.En effet qui leur acheterai des cadaux?????

Ecila a dit…

Il existe la sainte catherine pour les jeunes filles celibataires (peut etre les garcons aussi je sais pas, et pourquoi pas d'abord ???!!!) d'ailleurs Nicolas, je sais aps si tu te souviens, Audrey la surveillante au lycée s'était ramené avec un chapeau bizarre qui signifiait qu'elle était celibataire ce jour la. Enfin bref!
Ce jour ne devait certainement pas etre commercial a la base, ou peut etre que si. Et malgré les deux arguments "c'est un truc commercial" et "y'a pas de jour pour prouver son amour à l'autre" ben ca fait quand meme une occasion de sortir et se sentir aimer... surtout quand on voit les autres se faire offrir des cadeaux... hein aurélie ? ^^... c'est pas une raison de se saouler ;)

Aeta a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aeta a dit…

ahah bah moi tu sais quand je vois les autres sortir et s'offrir des cadeaux et bien ... je ne me sens pas du tout aimée !! et c'est une très bonne occasion pour boire du champagne ( au moins les petites bulles me tiennent compagnie) !!!