vendredi 11 avril 2008

Sweet attention !



Bon ok ça fait quand même quelque jours mais bon, il a quand même neigé !! Et oui au moi d'avril wouhouuuuuu quel bonheur!! Le printemps peut enfin arriver nous ne regrettons rien ^^ Merci de m'avoir appelé, j'ai pu voir ce superbe spectacle :)
( merci à Alice aussi pour le SMS fantôme hein ^^)

Sinon ok ce dessin n'est pas super beau, j'ai raté les contours au stylo ( qui est trop épais mais le fin un certain monsieur me la emprunter il faut donc ce contenter de celui-ci).
La colorisation pas terrible je sais... je suis une plaie en couleur, mais sachez que oui ma maison est jaune ! ( ainsi que ma couette et mon papier peint ...) et oui je vais essayer de faire des efforts ! ( et poster plus aussi je sais mais... en ce moment...il y a plein de chose quoi .... tient au fait j'ai pas été retenue aux arts déco soyez malheureux avec moi !).




( l'image est petite mais quand vous cliquez dessus comme par magie elle devient grande :p )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors je vais dire que qu'il y a plein de fautes... dommage, ce serait plus joli sans faute. Les commentaires ne ressortent pas assez et parfois on ne peut pas lire les textes (trop petits, surtout pour moi qui suis myope). Bisous de la part de MUTTI KIKI