jeudi 25 septembre 2008

Je vous fais encore un peut languir ...





bon y'en a une ( ou plusieurs) qui ne vont pas encore être content(e) mais je suis fatiguéééééééée !!! j'ai besoin de sommeil ( et de perdre du poids aussi ....) mais je rassure tout le monde j'en suis à la moitié de mes dessins de vendredi dernier ! Enfin ne vous attendez pas non plus à du grand art mais je cherche la meilleur façon de raconter ça ... et c'est pas facile vu que justement je ne sais pas raconter d'histoire .... enfin bref en gros ça fais un jour de plus à attendre mais demain soir normalement comme c'est le week end bah pas de fac le lendemainnnn pas de travail ( et oui vacances le vendredi soir) donc peut être .... bref

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super dessins !

Te dessiner façon clamp, c'est une réussite ma puce !

Bravo !