lundi 16 mars 2009

Troisième et dernière partie :)

( cliquer pour agrandir, et oui Dora parle beaucoup pour ne rien dire alors qu'elle a peut de place dans ses cases déjà beaucoup plus grande que les miennes, il faut donc condenser ... désolée pour toi lecteur, mais cliquer ne te couteras que peut de calories ;)))







8 commentaires:

Unknown a dit…

Il était temps qu'ils crèvent, tous ces personnages :D

Anonyme a dit…

Yes we did it !

Franchement tu as réussi a faire ce que beaucoup revent

Ecila a dit…

LOL t'as juste un entre-jambe bizarre quand tu décapites les gens!

Anonyme a dit…

J'adore la tache de sang sur la deuxième page ! =D

et je soutiens Ecila : tu as une drôle d'entre-jambe à la dernière page xD

Lily Poulp' a dit…

Je porte un short et ya le cordon du short qui pend ....

Anonyme a dit…

LOL t'as vraiment pété un cable mais j'adore! Tu veux pas faire la même chose avec Oui Oui..je le supporte plus GRRR lol
j espere que ca va! Demain vais nager avec les dauphins, alors la je nage dans le bonheur mdr
bon mais v tenter de roupiiler un peu
gros bisous

Anonyme a dit…

C'est gore tout ça... Méritait-elle vraiment ce châtiment ? Je sais ("on tourne le chocolat"), mais n'y avait-il pas un moyen moins radical et plus propre...

Saëlle a dit…

OH MON DIEU! Merci à toi =D