dimanche 4 novembre 2012

Concours !

Bonjour à tous !



En ce "beau" dimanche je vous propose un petit concours de dessin.
 Le principe est simple, il suffit de m'envoyer votre dessin sur le thème qui suit, avant le 17 novembre 2012 (inclus) à l'adresse : aurelieaubry@gmail.com.

1er prix : 1 pixel art champignon mario +  4 badges (fais par moi même)
2ème prix : les 4 badges
3ème prix : 1 badge



Le thème est :

Il était une fois


Maintenant j'attend vos petites créations :D


EDIT : je précise que le thème n'a rien à voir avec la série TV Once upon a time, vous êtes totalement libre de faire ce qui vous inspire sans qu'il n'y ai aucune référence à cette série. ^^.

PS : la dernière fois, la petit illustration représentait Rumpelstiltskin et Belle de ma série du moment :  Once upon a time (comme vous pouvez le voir avec cette nouvelle petite illus' :p)

Aucun commentaire: