jeudi 10 décembre 2015

Plop un post !

Bonjour à tous et à toutes !

En ce jeudi 10 décembre, je m'octroie une petite pause dans la rédaction de mes travaux pour ... vous annoncer mon grand retour !

Vous ne rêvez pas et cette fois c'est pour de bon !

Bon ... pour le moment c'est un peu tendue avec la fin de session (ah oui ... les cours ... oh joie) mais je vais vous refaire un beau blog tout beau tout neuf avant la fin de l'année ! Le programme reste le même : nouvelle bannière, illustrations, ma vie, ....


Le dessin me manque et vous me manquez aussi !

Bref ! Je reviens à grand pas et en attendant voilà chaque jour une mini illustration (super concept non original de faire un dessin par jour au feutre :D).

XoXo mes petits dindons !

Lily



Bajirao Mastani (dans les salles le 18 décembre)


Ariel en pin-up





Krishna et sa flûte !


Ranma - Ranma 1/2


Sailor Moon


Athena - Saint Seiya


Aucun commentaire: